Stefan Müller recordman de Suisse du lancer du Javelot à Pater

Stefan Müller le recordman de Suisse du javelot 82m06 a répondu à l’invitation de Central Sport, pour deux sessions de lancer au stade Pater. L’une avec les benjamins minimes et la deuxième avec les cadets, juniors, séniors.
 En stage linguistique à Tahiti pendant un mois, chez Mme Pellet au " Cours d’école" à Papara, Stefan est venu faire partager sa passion, le lancer du javelot aux jeunes des clubs de Tefana, Aorai et Central Sport qui avaient répondus présents à l’invitation. Ils ont pu l’espace de deux soirées, bénéficier de ses conseils éclairés, de sa gentillesse et de son enthousiasme. Outre le record national Suisse, il a été plusieurs fois champion de son pays, a participer aux championnats du monde et a obtenu une place de 7ème lors de championnats d’Europe. Aujourdhui jeune retraité de 33 ans, il a entamé sa reconversion avec succés, puisqu’il est consultant dans une grande firme pharmaceutique Hevétique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.